Dans ta tête : Galerie de Portraits par Yasmine T. Miller


M1AN by une tête qui tente

Souvent elle allait dans le champs de pastèques, tout au fond pour ne pas être vue et elle en ouvrait une. Plaisirs solitaires ou partagés, elle aimait ça.

Si ce n’était pas le champs de pastèques elle grimpait au figuier et se délectait des premières figues de la saison.

Une fois le propriétaire du champs voisin l’a surprise avec ses amis dans leur « moment dégustation » et il a cru qu’ils volaient dans son champs à lui.

Il les a poursuivis, ils ont courus très vite, c’était une question de peau et de sauvegarde.

Elle courait très vite. Elle aimait ça.

Image de : Une tête qui tente

Article de : Une tête qui tente


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Alala l’amour des pastèques…:)
Où trouves-tu l’inspiration pour tous ces personnages?

Commentaire par La Petite

oui oui, plus il fait chaud et plus une bonne pastèque s’impose.

Pour les personnages souvent c’est des gens que je connais ou alors des histoires qu’on m’a raconté ou des histoires personnelles ou tout simplement de l’observation. Je prends ce que j’ai sous la main et je m’en inspire.

Commentaire par une tête qui tente




Laisser un commentaire

