Dans ta tête : Galerie de Portraits par Yasmine T. Miller


Portrait de la musique que j’écoute. by une tête qui tente

Illustration de : Une tête qui tente avec grande contribution de Stobal de Carantilly


10 commentaires so far
Laisser un commentaire

tres joli, j’aime! =)

Commentaire par poupounette

Super joli !!!

Commentaire par La Petite

Oui très réussi yaya!🙂

Commentaire par JR

ahhhhhhhhh Jarvis!🙂

Commentaire par punky b

On partage un point en commun je vois! Si tu veux lire deux-trois trucs que j’ai écrits dessus (car je n’dessine pas !): http://heepro.wordpress.com/

Commentaire par heepro

ah oui c’est très cool.
j’ai changé de blog depuis un moment déjà en fait.
je suis ici maintenant : http://yayainthemoon.blogspot.com

Au plaisir!

Commentaire par yaya

Whoah this weblog is wonderful i really like studying your posts. Keep up the good work! You already know, lots of individuals are searching around for this information, you can help them greatly.

Commentaire par Perfumes

ive visited this site a couple of times now and i have to tell you that i find it quite exeptional actually. keep it up!

Commentaire par Apple iMac

You made some nice points there. I looked on the internet for the subject and found most persons will approve with your website.

Commentaire par http://burfirecipe.com/

J’ai perdu mon toasty petits pains pourrait vous aider à me trouver eux?

Commentaire par News Room




Laisser un commentaire

