Dans ta tête : Galerie de Portraits par Yasmine T. Miller


La personne en face de moi by une tête qui tente

le type en face de moi

Cou tendu tel un fier animal. Pull marron pour se camoufler dans la terre. Le visage rouge dans lequel le sang afflue tout comme dans ses yeux. Le tout certainement dû à l’atmosphère enfumantée de la pièce associée à la chaleur humaine que nous dégagions ou peut être tout simplement la fatigue.

Les yeux soleil couchant.

Il me fait rire à faire l’écolier.

Stop le portrait est bouclé.

Image: Dessin test sur photoshop pas extra de : Une tête qui tente

Article de : Une tête qui tente.


6 commentaires so far
Laisser un commentaire

je viens de lire ton com
je ne le publie pas car tu risques de te faire critiquer tellement il est bête

1-comment as-tu pu imaginer 1 seule seconde que je mette un article bidon ?? Tu n’as même pas essayé de t’instuire sur le blog en fouinant un peu.

2-tu n’as même pas eu l’intelligence de lire les autres articles coaching et de comprendre qui est l’auteur, sa fonction, ses valeurs.

mais réflechis un peu et au lieu de poster des bêtises. Pause toi, relaxe, Prends 10 minutes pour lire, découvrir, comprendre.Tu n’as pas de TGV à prendre…

les gens qui ne prennent plus le temps de lire en arrivent à des réflexions débiles.
Evites de devenir ces gens et fais l’effort de t’informer.

ce com que je te laisse est sans méchanceté, et je te rends service car il vaut mieux que je te le dise maintenant que d’attendre que ce soit un employeur qui te demande : mais pourquoi n’avez vous pas pris le temps de réfléchir un peu et d’essayer de comprendre ?
car dans ce cas …

relis les autres posts du coach et tu auras la réponse à ta question

Commentaire par Style and the City - Paris

Salut,

je suis désolée que tu aies pris mon commentaire aussi mal. Je viens sur ton site depuis déjà pas mal de temps, j’étais adepte de tes photos. Je n’ai donc pas lu ton article rapidement mais normalement.

J’aurai pu répondre à ton agression textuelle par une autre agression textuelle et faire disparaître ton commentaire comme tu l’as fait pour le mien. Mais je considère que tout point de vue est bon à prendre. Je ne faisais qu’exprimer là mon impression.

Je pensais que les blogs étaient fait pour ça. Tout ne peut pas plaire à tout le monde ce qui est normal et toute critique est faisable.

Maintenant je ne me rappelle plus ce que j’ai écrit exactement et je consens que, sans le ton et la présence physique, les propos aient pu être mal accueillis.

J’ai lu les autres articles du coach et bien que je ne sois pas convaincue par ces méthodes les autres situations sont plus réelles et je trouvais que ce dialogue ne faisait pas très naturel.

Sans rancune
Bonne continuation

Commentaire par une tête qui tente

Ne prends surtout pas mon commentaire pour une aggression textuelles mais convient que tu as dit une grosse boulette.

J’ai un ami coach qui offre gratuitement sur mon blog son expérience pour vous, et visiblement les gens apprécie son aide et toi au lieu de réflechir sur le fond des sujets tu critiques la forme !!

c’est hallucinant tu ne trouves pas !
c’est comem si Zidane marquait un but et que toi tu le critiques parce qu’il ne la pas mis comme tu le veux !!

Que tu visites mon blog régulièrement, trés bien et merci d’apprécier mon travail.
Mais que ça te t’exemptes pas d’un minimum de réflexion. Car c’est la réflexion qui nous fait avancer dans la vie et créer des relations harmonieuses entre les individus.
les jugements à l’emporte pièce ne sont jamais bons et sains.

Tu restes la bienvenue

Merci à toi

Commentaire par Style and the City - Paris

Si tu crois que être réfléchi c’est forcément penser comme vous c’est là qu’il y a un problème.

Je vois que tu n’es pas ouvert à la discussion et que tu préfères me rabaisser pour te mettre en avant alors que mon commentaire et mon avis sur cet article étaient réfléchis.

Je considère juste que le fait de transformer par des mots une situation n’a pas d’impact sur le cycle de réaction normal face au deuil (choc déni etc…). C’est ma propre opinion et tu as beau considérer que c’est une « boulette » mais je n’y conviens pas et je ne comprends toujours pas pourquoi tu t’acharnes à ne pas accepter mon désaccord. Ce n’est pas digne d’une ouverture d’esprit.

P.S: pour les lecteurs je suis désolée de cet épisode assez marrant tout de même mais je vois que la liberté d’opinion n’est pas respectée partout. Voilà l’objet de ce débat:

http://www.styleandthecity.com/street-style-paris-fashion-week/2008/04/15/coaching-tout-nest-que-perception-par-mon-ami-michael-boulanger/#comments

Commentaire par une tête qui tente

Joli dessin ^^

Commentaire par La Petite

Tu peux ecris en francais, mais je ne sais pas je comprends tout. Je vais essayer!🙂 Je vais visiter ton blog aussi, c’est très sympa. =)

Commentaire par Mia




Laisser un commentaire

