Dans ta tête : Galerie de Portraits par Yasmine T. Miller


Le prototype du meilleur by une tête qui tente

Superman était malade ce soir là, mais il m’a quand même invité chez Ronald. Mondialisation ou pas, superman est galant. Malgré son rhume et la quasi omniprésence des mouchoirs, le super héros en question sait rester sympathique à toute épreuve.

Tout à coup je m’interroge : Superman est- il américain? Tous les supers héros sont-ils super? En optant pour le nouveau Mac je me laisse penser à la prostitution des sandwichs et si la personne à l’origine de leurs noms a pensé à tous ces macs qui avaient leur réseau de prostitutions d’estomacs qui gagnaient de l’argent pour les ingurgiter goulument afin de les détruire et qui se laissent aller au cercle vicieux de l’alimentation haute calories.

Mes réflexions s’arrêtèrent là car je fus interrompue par Superman qui part dans un intermède à propos des globules blancs et de l’immunité. Ses narines rouges irritées s’agitèrent quand il parlait et j’eu le sentiment que je pouvais tout lui dire sur tout et je fus fière de ces narines qui ne tenaient pas le coup.

Après le « restau » le « cinéma »: Blues Brothers en cassette VHS. Le rythme s’emparait de son corps et ses narines frissonnaient.

Le mouchoir était devenu indispensable.

Article de : Une tête qui tente

Image: Flickr.com montage de Steven John


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

ya des heros pas supers mais tops quand meme: shrek, simba et tout et tout…

.. hum

Commentaire par boulette




Laisser un commentaire

