Dans ta tête : Galerie de Portraits par Yasmine T. Miller


Nous c’est le goût! by une tête qui tente

Une grande noire élancée ouvre la porte et entre. Ses longues jambes jusqu’au plafond seraient parfaitement rentrées dans le tableau de chasse des hommes les plus friands. Sa chevelure volumineuse brillante était étranglée par un chouchou noir de velours. Ses sourcils fins sublimaient des yeux étirés en amande aux cils révérencieux. Propre sur elle, un assemblage de vêtements travaillé, « les trois ongles sans » m’ont attiré le regard. Ou plutôt devrais je dire les 2 faux ongles rouges sur l’annulaire et l’auriquiquiculaire et les trois autres sans.

Comme une tâche sur le tableau, comme un vice de procédure dans un procès, comme une mauvaise note chez Marc Bolan .J’étais déçue.

Quelle ne fut pas ma surprise quand elle a laissé passage à son Hardy, sa copine ou plutôt son public et qu’elle s’est mise à parler. Petits morceaux choisis:

Titre de la scène : L’incompréhension

« Tu vois pas que le mec alors que jle traite comme de la merde ouaich jcroyais qu’il comprendrait que je voulais et que ce que je voulais c’était pas lui HAHAHAHAHA (rire gracieux qui s’en suit). Bref le mec jcroyais qu’il allait m’envoyer un texto trop véner et tout et puis finalement le MEC il m’envoie, tu vois pas:

« Je crois que tu fais l’erreur de ta vie, alors je vais te donner la possibilité de te rattraper, demain après midi je serais à 15h devant le mac do de république. Bisous à demain »

HAHAHA ( à nouveau le rire gracieux,qui, toutefois, je dois admettre, était très justifié) La copine enchaîne « et alors t’y es allée? » « bah non et ce con il m’a envoyé un texto en me disant : tu veux que jtapel? »

Tout ça a été duement observé et mémorisé dans la file du mac do.

Article de : Une tête qui tente


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

