Dans ta tête : Galerie de Portraits par Yasmine T. Miller


Couple n°2 by une tête qui tente
13 mars, 2008, 11:56
Filed under: Portraits | Étiquettes: , , , , ,

Il pleut, je marche vite. Le pied en plein milieu des flaques évidemment.Je tape un code secret. J’avance, à gauche. Cinq marches. Une porte grinçante. Un paillasson. 3 coups pour gratter les semelles. J’ouvre la porte de l’ascenseur et j’en vois sortir l’amour.

Un homme sort à reculons. Je ne vois d’abord pas son visage, il est courbé de nature. Une bosse fait ressortir le vert de son pull over. Il se retourne surpris, ravi que je l’aide et son sourire dévoile une incisive manquante qui n’empêche cependant pas de faire passer la gentillesse accompagnée dans son regard.

Au fur et à mesure de sa lente sortie il laisse place à sa princesse bien aimée et bien aidée. Un sourire bancal également mais surtout des jambes en grande difficulté dont une plus courte.

Il l’aidait avec le même sourire. Ce matin là j’ai croisé le vrai amour qui s’est embrassé deux pas et un quart d’heure plus loin.

Article de : Une tête qui tente


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

[…] Couple n°2 […]

Ping par Couple n°5 : Happy couple « Dans ta tête




Laisser un commentaire

